Annonce dominatrice à Marseille

En ligne
Je suis Ovomaltine_, une Femme de 38 ans à la recherche d'un Homme, je suis dans la catégorie Dominatrice Marseille.
Coordonnées
Téléphone : 06 74 ** ** **
Description

Si tu ne l’as pas encore compris en regardant ma photo de profil, je suis une femme dominatrice avant tout. Je n’ai pas rejoint ce réseau pour faire des rencontres coquines comme les autres. Le sexe vanille ne m’a jamais excité et ce n’est pas demain la veille que je vais changer d’avis. Moi ? C’est Sophie. 38 ans. J’habite dans le 6ème arrondissement de Marseille. Je suis célibataire par choix, pour moi il n’y a pas de raison de coucher avec le même homme alors que je peux faire tourner tous les soirs autant que je le veux… J’ai toujours été une fille avec du caractère, devenir dominatrice était comme une évidence pour moi. J’aime les hommes totalement soumis et prêt à plonger leur tête entre mes fesses ou mes petits seins… Pas ici pour parler avec des gars qui ne jouent pas le jeu à fond. Pour prendre contact avec moi il faut répondre à cette annonce. Je ne donne pas mon numéro en public

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
3 réponses à Ovomaltine_
Envoyer un message à ovom**@****.***
  1. Ovomaltine_

    Libre ce weekend, je veux faire un casting d’esclave… pour trouver le prochain avec qui assurer un minimum de suivi. Contact en privé.

  2. Joe833

    Bonsoir Madame,
    Je m’appelle Joe, je suis d’Aix et suis un soumis novice n’ayant jamais eu de maîtresse.
    Je fantasme sur le fait d’être soumis a une femme depuis des années, j’ai exploré et me suis renseigné sur a peu près tout ce qui existe dans les relations D/s. Soumis n’est pas mon mode de vie, j’ai une vie de tous les jours classique et j’aborde plutôt ce genre de relation comme le serait une relation « sex friend » classique, où chacun a des impératifs et sa vie, ses à côtés, mais qui apprécient de se voir pour partager des moments, qui ont une compatibilité relationnelle. A la différence qu’au lieu de coucher « traditionnellement ensemble », une fois le seuil de la chambre franchi, l’autorité, les directives basculent complètement du côté de la femme, l’homme ayant laissé sa liberté de decicision, de parole et la possession de son corps à la porte (dans le respect des limites établies au préalable bien sûr)

    Voici en résumé comment j’aborde celà. Depuis le temps, j’ai identifié les choses qui m’attirent le plus ainsi que mes limites absolues. Il reste cependant une grande zone grise comprenant toutes les choses ne m’attirant pas au premier abord mais qui seraient envisageable pour moi de découvrir. Cette zone grise, je suis convaincu que c’est une maîtresse expérimentée comme vous qui saura le mieux en tirer profit.
    Voici donc ma proposition qui risque tout de même de rester classique :
    Établir une relation D/s suivie dans le respect des disponibilités de chacun. Cela me permettrait d’entrer dans le monde BDSM réel dans les meilleures dispositions entre les mains d’une femme comme vous. Quant à vous c’est l’opportunité de me façonner à vos goûts et envies, mes réactions et comportements ne seront pas conditionnés par des expériences passées, je serai vôtre pour vous satisfaire et authentique.

  3. Ovomaltine

    Belle présentation Joe533, ça change de mes habituels soumis analphabètes. Appelle moi 06 ** ** ** **

Répondre à l'annonce
Envoi un email à ovom***@*****.**