Rencontre coquine sur Marseille 100% réelle
J’ai 29 ans, je m’appelle Marie, et je suis une nympho, je vous assure, ce qui va suivre est 100% réel. Je vis dans la périphérie de Marseille, mes amis m’apprécient et je suis plutôt dynamique. Je suis esthéticienne depuis 4 ans et ma vie est assez simple: je la partage entre quelques sorties entre amis, un peu de natation et le travail. Non-fumeuse, mon seul vice est le sexe.
Une femme comme moi est catégorisée comme une salope, pourtant avoir de gros besoin sexuel ne fait de mal à personne bien au contraire. Mes amis sont ouverts, mais s’ils l’apprennent, ils ne pourront s’empêcher de me mettre dans la case « salope ». Je ne pense pas qu’il fréquente ce genre de site coquin donc je suis à visage découvert.
En permanence, au moins 4 fois par semaine, je ressens le besoin de faire l’amour, c’est au-delà d’une pulsion, c’est un besoin. Je me sens mal si je ne le fais pas. Mon ancien copain ne supportait pas ce côté-là chez moi.
Je me suis donc dit, je vais essayé de rencontrer des inconnues et avoir plusieurs sexfriends régulier. On se voit comme des bons vieux copains qui se rendent service. Si tu es sentimental, oublie-moi, c’est juste pour le plaisir.
mon annonce est parfaite, juste oublié de préciser mon mail ********@yahoo.fr juste pour rappel, je ressens juste un grand besoin de faire l’amour. Je cherche donc à rencontrer des inconnus pour une rencontre coquine sur Marseille. Annonce réelle. N’hésitez pas à me contacter bisous
Bonjour Marie,
Je suis un bel homme mûr de 45 ans vivant à Marseille et je peux vous assurer que physiquement je suis très bien pour mon age.
1m80 pour 80 kgs, j’ai de très belles fesses et une bouche délicate et attentionnée. J’ai aussi d’autres atouts mais cela nécessitera de la curiosité pour les découvrir…lol ^^
Je tient à préciser que si je cherche un plan Q, cela peut être juste pour un coup ou devenir une relation suivie. Si l’harmonie sexuelle est là et que chacun y trouve son compte bien sûr…
Je dois aussi préciser que je vis en couple. Mais cela ne satisfait pas ma libido exigeante. sinon je ne serais pas là…Donc discrétion demandée même si je peux recevoir et plans Q qu’en journées sauf cas exceptionnels comme mercredi prochain par exemple.
Enfin, je vis et travaille à Marseille mais je me déplace facilement. Donc si mon message a piqué votre curiosité à vif, sachez que nous pourrons convenir d’une rencontre autour d’un verre aussi bien dans un lieu sympa et branché de Marseille ou d’ailleurs que directement dans un lieu propice à entrer directement dans le vif du sujet.
Vous pouvez m’écrire à l’adresse ********@gmail.com pour échanger ensemble, vous faire parvenir des photos de moi et éventuellement mon numéro de tel.
Au plaisir de lire votre réponse
Emmanuel