Plan cul pour vengeance sur Marseille
J’ai besoin d’un beau garçon et d’un plan cul pour me venger. Hello la compagnie, moi c’est Clémentime. Je vous explique, mon salop de copain m’a ouvertement trompé avec une bonne amie à moi de la fac. Je ne suis pas censé le savoir, mais je l’ai découvert sur son téléphone. Je compte lui envoyer une photo de nous (moi et toi, mon futur amant) pour lui rendre l’ascenseur.
Notre relation est juste pour un soir, si je prends un peu de plaisir tant mieux, mais le but est vraiment de faire cette photo, bien sûr, on cachera ton visage.
Étudiante à l’université d’Aix Marseille, j’ai une petite chambre sur le campus. Mes fins de moi sont difficiles, donc pour moi c’est jean, culotte et tee-shirt. Pas de lingerie sexy, désolée. D’ailleurs, je vous ai mis une petite photo et même sans maquillage, il me semble que je ne suis pas trop mal, vous me trouver comment ?
Annonce bien réelle, tu viens on boit un coup, on se serre l’un contre l’autre, on baise, on fait plein de photo et on ne se revoit plus, rapport protégé et discret, voilà le contrat.