Domina Marseille cherche jeune soumis bien bâti
Commençons par avoir une discussion réelle et nous verrons ensuite pour une vraie rencontre BDSM. Il est essentiel d’apprendre à se connaitre, il faut voir si l’on est compatible. Donc au lieu de me dire salut, ou essayer de me demander en ami on m’envoyer un poke, viens engager une discussion sérieuse en te décrivant et en expliquant comment tu vois ta maitresse idéale.
Il va s’en dire, que l’honnêteté, l’hygiène et la discrétion seront des fondamentaux. Même SM cette relation est basée sur la confiance mutuelle, et pour construire cette confiance une discussion est nécessaire.
Je ne suis pas contre les soumis débutants, je serai capable de vous mener progressivement vers des plaisirs inconnus tout en respectant vos limites. Notre relation se construira alors dans le temps et notre seul but ne sera pas l’humiliation pour l’humiliation. Plus la confiance sera là, plus tu pourras t’abandonner à moi, repousser tes limites et découvrir de nouveaux plaisirs extrêmes.
Cela peut vous paraitre très exigeant, mais je sais comment construire une bonne relation de domi à soumis.
Ce que je recherche: un jeune soumis entre 25 et 45 ans, n’attentionne pas d’homme de moins de 25 ans. J’aime les hommes bien bâtis.
Bonjour Maitresse 🙂 je m’appelle Romain 33 ans 1m 88 0rigine italien célibataire je serai ravis de devenir votre soumi mon numero ** ** ** ** 69. Bisous sur vos pieds Maitresse
bonjour madame
Je m’appelle Eric j’ai 37 ans
Je suis très attiré par le Bdsm mais novice
Je serai ravi de pouvoir me mettre à votre disposition
Je serai sur Marseille du 25 avril au 7 mai
En espérant que mon profil retiendra votre attention
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Eric