Dominatrice Marseille certifiée sévère et sérieuse
Dominatrice de Marseille cherche un ou plusieurs hommes soumis sincères.
Petite mise en garde : les indécis, les hommes mariés, les mythos, les fantasmeurs, oubliez-moi ! Pour moi la soumission est l’abandon de soi autant pour la dominatrice que pour le soumis. Sans ça une rencontre bdsm n’a aucun intérêt.
Voici ce que je pratique, fouet, fessées, humiliation, cage de chasteté, gode, exhibition en public, brulure (légère sans trace), facesitting… écrivez vous aussi vos pratiques bdsm préférées.
Si ce que je vous dis ne vous évoque rien, si ce n’est qu’un fantasme, si vous venez avec des craintes, si tout ça n’est qu’un fantasme, si vous venez coller un message pré-éecrit, alors ne perdez pas votre temps.
Ce que j’aime sont les moments intenses et chaud où mon soumis s’abandonne, je le tiens serré en laisse contre mes escarpins, il sent mon désir monté, mais il ne sait pas encore ce que je lui réserve.
Cher soumis, prosternez-vous.
Bonjour je suis un jeune homme de 19 ans, je suis sur marseille aussi , j’ai déjà eu des expériences avec des couples en tant que soumis sinon je l’ai été aussi avec des femmes , je suis bi , je peux donc sodomiser un Mec ou le sucer , ou bien me faire pendre et qu’il me suce aussi , si vous voulez des photos demander moi sans problèmes …
Bonjour Maîtresse,
Je m’appelle Damien, je suis un homme objet, esclave originaire de Toulon vivant depuis 10 ans dans le Cantal. Plus que des Maîtresses, je cherche PROPRIETAIRE. Pour moi la différence est importante car plus que comme un soumis je me considère comme un objet cherchant sa propriétaire.
La différence entre Maîtresses et propriétaires est pour moi plus dans la considération que vous auraient de moi mais également l’ USAGE que vous pourrez faire de moi. Il existe entre Maîtresse et Soumis une forme de respect mutuelle et de reconnaissance qu’il n’y a pas entre Propriétaire et objet. Je veux parler par exemple du fait de demander à un soumis de faire telle ou telle chose et de s’arrêter quand il dit que c’est trop. On ne demande ni n’ordonne quoi que ce soit à un objet, on l’utilise, on lui fait les choses. On s’arrête quand un soumis pleure. Quand un objet pleure on continue, en y allant plus fort, en prenant plus de plaisir, on ne s’embarrasse pas de ce genre de pitié. Un objet peut également être loué, prêté, …. Et c’est un moyen pour sa Propriétaire de rentabiliser leur acquisition.
J’espère que ce message aura un impacte sur vous et fera écho à votre recherche.
J’espère une réponse de votre part
Servilement
Objet Damien
envie de vous servir maitresse dans des jeux de rôles , j’aime me travestir et mon rêve c’est d’être un jouet entre vos mains et que vous jouiez avec mon cul et mon sexe
Dans l’attente maitresse
Bonsoir maitresse mes pratiques SM sont les torture et le travail des tetons la torture du sexe avec tout cela comporte la sonde uretrale le bondage le gode ceinture le champagne dore la bougie l electricite le fouet tout cela je l ai pratiquer avec trois maitresse experimentee j aimerais vous rencontrez pour revivre des moments intense dans le plaisir de la douleur j ai 45 ans j habite marseille
Bonsoir maitresse j ai ete deja initier par trois maitresse qui m ont donner enormement de plaisir dans la douleur j aimerais vous rencontrez maitresse